×
google news

Amy Winehouse et Snoop Dogg, un couple de choc !

Amy Winehouse et Snoop Dogg ont réalisé ensemble une journée d’enregistrement l’année dernière, mais les deux stars ayant trop forcé sur les pétards, n’ont pu finaliser les deux chansons prévues au programme … En effet, le rappeur en un grand fan de la chanteuse de Rehab, l’a invité à Los Angeles pour réaliser deux duos.

Mais les excès de marijuana sont venus à bout de leurs ambitions !Une source indique au journal britannique The SunAmy est venue au studio bouillonnant d’idées et emballée par le projet, la vue de Snoop dans sa robe de chambre et ses pantoufles, l’a beaucoup fait rire.
Ils ont commencé à travailler à un rythme effréné, mais au fur et à mesure que la journée avançait, les pauses pétards augmentaient et ont ralenti le rythme de travail.
A la fermeture du studio, le produit n’était pas fini.
Les problèmes juridiques récents d’Amy ne lui ont pas permis d’obtenir un visa pour Etats-Unis afin de finaliser cette inattendue collaboration.

Source : Starpulse – Les haïtiens.
comPUBLICITÉPUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…