Catégories: People
|
10 avril 2020 3 h 00 min

Amy Winehouse abuse de l'autobronzant !

Partager

Pour combler le manque de soleil à Londres, la chanteuse Amy Winehouse s’apporte une petite touche de soleil grâce à un usage abusif d’autobronzant.
Elle est apparue aux côtés de sa nièce, Dionne Bromfield, toute bronzée, toute halée de couleur orange, mais sobre…Enfin presque ! La chanteuse aurait crisé et usé de ses bras et jambes pour rejeter son mari Blake Fielder Civil, juste devant sa nièce, apprentie chanteuse.

Quel exemple ! Source

Les plus lus

Le 23 juillet 2011, son garde du corps l'a trouvée morte dans son appartement londonien. La cause de la mort était un empoisonnement.

Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.

Après 20 ans, Emmanuel et Brigitte sont toujours plus unis : voilà l'histoire d'amour du président français et de son ancienne professeur.

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Moment angoissant pour le chanteur Elton John : l'avion dans lequel il voyageait est tombé en panne et il a été contraint d'effectuer un atterrissage d'urgence.