Catégories: People
|
10 avril 2020 2 h 35 min

15 heures de prison pour Lindsay Lohan

Partager

L’appel lancé par les avocats de Lindsay Lohan a donc été entendu.
Lindsay a passé seulement 15 heures en prison pour ce qui semble être un vice de procédure puisque le juge qui a prononcé la sentence de 30 jours aurait dû, comme pour tout citoyen américain, lui permettre la liberté sous caution puisque ce n’était qu’un délit mineur.

Lindsay Lohan sort libre de prison après avoir versé une caution de 300 000 $ mais ce n’est pas pour autant que ses problèmes sont résolus.
Elle devra porter un bracelet avertissant de sa consommation d’alcool pendant un mois et aussi ne pas fréquenter de lieux où de l’alcool est vendu.
Le 22 octobre, Lindsay Lohan connaîtra la sentence du juge pour avoir failli à ses deux tests.
Et là, on peut vraiment imaginer que ce sera la case prison.
Mais en un mois, il peut se passer tant de choses pour Lindsay Lohan.
Source : telegraph

Les plus lus

Le 23 juillet 2011, son garde du corps l'a trouvée morte dans son appartement londonien. La cause de la mort était un empoisonnement.

Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.

Après 20 ans, Emmanuel et Brigitte sont toujours plus unis : voilà l'histoire d'amour du président français et de son ancienne professeur.

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Moment angoissant pour le chanteur Elton John : l'avion dans lequel il voyageait est tombé en panne et il a été contraint d'effectuer un atterrissage d'urgence.