×
google news

15 heures de prison pour Lindsay Lohan

L’appel lancé par les avocats de Lindsay Lohan a donc été entendu.
Lindsay a passé seulement 15 heures en prison pour ce qui semble être un vice de procédure puisque le juge qui a prononcé la sentence de 30 jours aurait dû, comme pour tout citoyen américain, lui permettre la liberté sous caution puisque ce n’était qu’un délit mineur.

Lindsay Lohan sort libre de prison après avoir versé une caution de 300 000 $ mais ce n’est pas pour autant que ses problèmes sont résolus.
Elle devra porter un bracelet avertissant de sa consommation d’alcool pendant un mois et aussi ne pas fréquenter de lieux où de l’alcool est vendu.
Le 22 octobre, Lindsay Lohan connaîtra la sentence du juge pour avoir failli à ses deux tests.
Et là, on peut vraiment imaginer que ce sera la case prison.
Mais en un mois, il peut se passer tant de choses pour Lindsay Lohan.
Source : telegraph

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…