×
google news

Penelope Cruz étoilée sur le Walk of Fame

C’est une Penelope Cruz en forme et extrêmement séduisante qui a été honorée hier sur le Walk of Fame à Hollywood en recevant son étoile, la 2 436° étoile décernée.
Et c’est en compagnie de son partenaire de Pirates des Caraïbes, Johnny Depp, et de son mari Javier Bardem que la cérémonie s’est tenue.

Une consécration pour la magnifique actrice ibérique.
Lors du discours, Johnny Depp n’a pas fait référence au film tant attendu qui sort en mai, mais à un film que les deux amis ont tourné il y a quelques années, Blow.
Eux seuls s’en souviennent ou bien les cinéphiles et les fans des deux stars.
Penelope Cruz n’a pas été en reste et a répondu avec Johnny avec humour.
Arrivée aux Etats-Unis en 1994, elle ne connaissait que deux phrases, Comment allez-vous ? et Je veux travailler avec Johnny Depp.
Quelques années après, à force de travail, Penelope Cruz est une actrice reconnue là-bas et elle a donc réalisé son rêve.

Puisqu’elle peut rajouter une phrase à son répertoire, Je veux travailler encore avec Johnny Depp.
Bravo Penelope.
Et comme vous pouvez le constater sur les photos, Penelope prend son temps pour perdre son ventre et les kilos pris pendant sa grossesse.
Penelope Cruz étoilée sur le Walk of FameSource : backseatcuddler

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…