×
google news

Nick Jonas au Capitole et à la Maison Blanche

Nick Jonas a pris de son temps pour se rendre à Washington Mardi afin de faire du lobbying au profit de la recherche sur le diabète.
Le jeune membre des Jonas Brother a rencontré Barack Obama et des malades atteint du diabète à la Maison Blanche avant de se rendre au Capitole où il a rencontré le Sénateur Franck Lautenberg.

Le jeune homme lui même atteint de diabète de type 1 a créé avec ses frères la Fondation Change for children qui offre des fonds à des organisations caritatives oeuvrant en faveur d’enfants malades ou issus d’un milieu défavorisé.
Lors de son allocution, Nick a demandé aux responsables de l’Etat de continuer à financer la recherche, afin de trouver un remède au diabète : “Ma vie en dépend.
Nos vies en dépendent”.
Par la suite, il a ajouté : “Avec l’aide du Congrès, je n’aurai plus qu’à attendre un peu avant d’avoir un remède.
” Pour écouter l’intégral de son discours ça se passe ci-dessous.
PUBLICITÉPUBLICITÉSource : JustJared

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…