×
google news

Monica Bellucci super sexy pour GQ

Monica Bellucci nous offre son incroyable beauté, son magnifique corps sexy dans le magazine GQ édition italienne de mars 2011.
Un numéro anniversaire pour fêter les 150 ans de l’unification italienne avec leur plus belle représentante.
En voyant cette galerie photos, on comprend tout à fait pourquoi elle fait tourner la tête de nombreux hommes et on s’attend à une très belle scène hot avec Robert de Niro dans son nouveau film, Manuel of Love 3.

Après deux maternités, Monica Bellucci n’a rien perdu de sa superbe.
Elle a le corps d’une femme mûre maintenant et un corps toujours aussi désirable, il faut bien le dire avec cette poitrine mise en valeur dans une robe serrée juste ce qu’il faut ou en posant en sous-vêtements.
Trop étriquée, Monica Bellucci.
Non, elle assume son statut d’actrice italienne sexy, bien en chair.
Une beauté beaucoup plus exubérante qui n’a rien perdu de sa sensualité.
Mais si Monica en fait profiter les magazines et ses partenaires de cinéma, elle ne se destine qu’à un seul homme, son mari Vincent Cassel.

Monica Bellucci super sexy pour GQSource : egostatic

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…