×
google news

Milla Jovovich marquée par les scènes de sexe de son dernier film

Milla Jovovich a vécu les scènes de sexe avec Robert De Niro pour Stone comme un véritable drame.
Elle les compare même à des scènes de viol qui l’ont fait fondre en larmes plus d’une fois.
Elle confie qu’elle a dû d’ailleurs compter sur son mari, le cinéaste cinéaste Paul WS Anderson, pour qu’il l’aide dans ces scènes difficiles où elle joue une femme, Lucetta, au caractère bien trempé, qui joue avec le sexe et la nudité, une femme manipulatrice.

Un grand défi dans la carrière de Milla, qui bien que marquée par ce rôle, a quand même enchainé les tournages cette année, Dirty Girl, Vikrutasi, Faces In the Crowd, Bringing Up Baby.
Resident Evil : Afterlife est en haut de l’affiche aux Etats-Unis prouvant bien que Milla joue désormais dans la cour des grands.
Source : femalefirst

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…