×
google news

Miley Cyrus, de retour sur Twitter, nous offre une photo sexy

Un mois après avoir rejoint Twitter qu’elle avait quitté avec pertes et fracas, Miley Cyrus utilise ce grand réseau social pour promouvoir sa future grande tournée mondiale et en profite au passage pour annoncer, à coups de sous-entendus, que son ex, Liam Hemsworth, l’accompagnera en Australie.

Sa Gypsy heart tour tournée devrait commencer en Amérique du Sud, avant d’aller en Australie cet été.
Par contre, pour les Etats-Unis, pas d’informations car il semblerait qu’elle ne se sente pas la bienvenue dans son propre pays.
Mais ce n’est pas tout.
Miley Cyrus, qui tente tant bien que mal de contrôler son image, offre encore une fois à ses fans une photo d’elle.
Photo très sexy, mais pas du tout déshabillée.
Aurait-elle appris de ses anciennes erreurs ? En tous les cas, elle nous donne l’occasion de découvrir les détails de son tatouage.
Si Miley Cyrus avait quitté Twitter pour que sa vie personnelle reste privée, elle y retourne pour récupérer tous ses fans et pour suivre les frasques de Charlie Sheen.

On espère qu’elle ne prendra pas exemple sur lui.
Miley Cyrus, de retour su Twitter, nous offre une photo sexySource : theimproper

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…