×
google news

Mariah Carey et Nick Cannon veulent un manoir

Mariah Carey et Nick Cannon, tout prêt de célébrer leur première année de mariage vont probablement emménager à Los angeles.
La maison qu’ils sont sur le point d’acquérir serait une des plus prestigieuses demeures de “la ville des anges”.
Un manoir de 125 millions de dollars baptisé “Fleur de Lys” par les anciens propriétaires David et Suzanne Saperstein dont la société a passé plus de 5 ans à rénover le château.

Tout pour plaire aux deux amoureux (futur parents d’après nos dires) : un mini-palais, du marbre italien, des sols à la française, de l’or-cuir en relief pour les revêtements muraux, de la feuille d’or pour les moulures, etc.
Ce n’est pas tout, le palace est équipé tous azimuts : une somptueuse salle de bal, une bibliothèque à faire palir les plus réputées, deux cuisines, un cinéma intégré, des logements pour le personnel, une piste de jogging, etc.
Bref, une maison de rêve pour nos deux beaux tourtereaux dans laquelle il ne manquera plus que des enfants … Sources : Starpulse – Les métis célèbresPUBLICITÉPUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…