Catégories: People
|
9 avril 2020 23 h 55 min

Les Américains sont tombés amoureux du Prince Harry

Partager

Il faut dire qu’il a de qui tenir, le Prince Harry.
Sa mère, la Princesse Diana, a toujours été très bien accueillie aux Etats-Unis et était même idolâtrée dans ce pays.
Elle était considérée comme une star, mais aussi une femme très proche des gens s’étant engagée énormément pour toutes les causes humanitaires qui permettaient d’éclairer le monde.

Après une visite humanitaire au mois de mai et un match de polo, le Prince Harry pourrait renouveler l’expérience et se rendre plus souvent dans ce pays pour obtenir des fonds pour son organisation humanitaire Sentebale qui vient en aide aux enfants du Lesotho, d’Afrique du Sud, atteints par le Sida.
C’est en tous les cas ce que souhaitent les Américains.
A défaut de l’héritier de la Couronne, ils auront le Prince le plus populaire.
Source : gossipteenPUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Né à Meurthe-et-Moselle en 1955, Michel Platini a été un des plus grands joueur de l'histoire : maintenant il est le président de l'UEFA.

Amal et George Clooney achèteront une maison dans le Var, à Brignoles.

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

La pop star profite sans doute de chaque instant avec joie après son énorme victoire dans la bataille contre son père et sa mise sous tutelle.