×
google news

Leighton Meester va sortir sa sex-tape !

Vraiment çà me dépasse, vous savez déjà que la jeune héroïne de la série à succès Gossip Girl a plus d’une corde à son arc : Leighton Meester (Blair dans la série) non contente d’être une bonne actrice, s’est lancé dans la chanson et les critiques sont plutôt positives.

Mais ce n’est pas suffisant pour Leigthon Meester qui comme d’autres que vous connaissez bien va bientôt sortir sa sextape … Et oui, les Gossip Girls ne sont pas toutes propres sur elles, Leighton est la dernière célébrité à se filmer bêtement en ayant des rapports sexuels.
Savez-vous pourquoi ces jeunes filles se font ça ? Elles semblent apprécier le porno et surtout être prises pour des salopes (elle était arrivée fin 2008 en 36 ième position des jeunes femmes de moins de 25 ans les plus hot) ?D’après nos sources la vidéo la montre surtout dans ses scènes de nu … ennuyeuses, sauf rares exceptions … Le porte-parole de la société celebhotline.
com, Kevin Blatt a rapporter : “Nous avons vu la cassette et nous espérons la conclusion du deal.

” Elle doit vraiment avoir besoin de fric, pour moi c’est très proche de la prostitution, qu’en pensez-vous ?Source : HollywoodbackwashPUBLICITÉPUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…