Les propos misogynes et sexistes sont malheureusement coutume dans le rap, mais quand le jeune rappeur (Orelsan) vient de Normandie la critique est plus sévère … A tel point que la ministre de la culture, Christine Albanel et la secrétaire d’Etat à la solidarité Valérie Létard ont demandé le retrait du clip des plates-formes de partage de vidéos.
De son côté, l’association “Ni putes, ni soumises” a demandé la déprogrammation d’Orelsan du Printemps de Bourges sous peine de boycotte ! Ces gens la sont longs à la détente, cette chanson est diffusée sur le Web depuis plus de deux ans …Mais le rappeur et son manager essayent de montrer patte banche, Orlesan affirme qu’il n’est pas un “agresseur de la gent féminine”, qu’il a retiré cette chanson de ses concerts et qu’elle ne figurera pas sur son album.
Le manager, Vincent Demarthe, précise Orelsan n’a jamais voulu imposer cette chanson à son public.
Il ne la chante plus en concert, même si son public le lui demande.
Et il ajoute que la mise en scène du clip a été réalisée pour qu’il soit pris au second degré (à vous de juger), que la chanson n’a jamais été commercialisée et qu’elle n’existe sur aucun support audio.
Source : Le monde
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Il a révélé la clé de la longévité de cette relation.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.