×
google news

Le Prince Albert de Monaco en Antarctique

On sait le Prince très sportif et surtout militant écologique.
Comme son aïeul le Prince Albert 1er, il a décidé de lutter contre le réchauffement climatique, par cette tournée de quelques jours en Antarctique.
Il va devoir faire face à des températures polaires extrêmes pour montrer au monde entier, mais surtout aux dirigeants, qu’il est indispensable de prendre conscience que notre planète est en danger et qu’il est primordial de laisser un monde plus sain à nos descendants.

Sources : GalaPUBLICITÉPUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…