×
google news

La série "Mon Oncle Charlie" arrêtée

Charlie Sheen a perdu l’occasion de se taire.
Il était soutenu par la production et tous les membres de la série Mon oncle Charlie.
Il avait prouvé qu’il avait du coeur en proposant de payer la moitié des salaires des employés de la série, mis en chômage technique, suite à ses dernières frasques.

Mais il est entré en conflit avec le créateur de la série et ses dernières paroles, antisémites, ont finalement provoqué l’interruption immédiate du tournage de la série jusqu’à la fin de la saison.
CBS et Warner Bros ont préféré prendre cette décision suite aux dernières déclarations, la conduite et l’état de Charlie Sheen.
En effet, l’acteur s’en est pris au créateur en le traitant d’idiot, de stupide et une personne à qui il ne voudrait pas ressembler.
La crédibilité, s’il en avait, de Charlie Sheen, s’amenuise au fil des jours.
Une nouvelle chaîne va-t-elle faire confiance à l’acteur, malgré son immense talent, sachant qu’il n’est pas fiable ? Pourtant, il a dans l’idée de créer son propre show et de le vendre à une chaîne concurrente.

Charlie Sheen est sûr d’être aimé par ses fans.
Charlie Sheen est sûr de ne pas avoir de problèmes et de continuer à assurer son métier.
Il va lui falloir de l’argent pour payer les pensions alimentaires et ses addictions.
Pour le moment, cela semble mal parti.
Source : anythinghollywood

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…