Changement radical de carrière pour l’acteur américain Kal Penn, 31 ans.
L’acteur – dont le caractère, le Dr Kutner, s’est suicidé dans le dernier épisode de la série – s’est vu proposer le poste de directeur associé des relations publiques de la Maison Blanche.
Fervent militant de Barack Obama durant toute la campagne présidentielle, n’hésitant pas à mouiller sa chemise pour le futur Président, le voici en route pour la capitale des Etats-Unis.
Penn – connu pour son rôle dans la comédie « Harold & Kumar Go to White Castle » – dit qu’il pensait à ce déplacement dans la politique depuis longtemps.
Il a pris plusieurs cours de sciences politiques à l’université, et il a même participé à un programme en études internationales à l’université de Stanford en 2006.
Débarrassé de ses habits médicaux, il a enfilé le costume-cravate avec le même talent, pour au moins quatre ans.
Source : Entertainment WeeklyPUBLICITÉPUBLICITÉ
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Voici l'influenceur du moment qui fait des vidéos dans lesquelles il souhaite le bonjour dans toutes les langues du monde et celles en français deviennent virales et deviennent très populaires en France.
Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.