×
google news

Kal Penn abandonne le Dr House pour travailler pour Barack Obama !

Changement radical de carrière pour l’acteur américain Kal Penn, 31 ans.
L’acteur – dont le caractère, le Dr Kutner, s’est suicidé dans le dernier épisode de la série – s’est vu proposer le poste de directeur associé des relations publiques de la Maison Blanche.

Fervent militant de Barack Obama durant toute la campagne présidentielle, n’hésitant pas à mouiller sa chemise pour le futur Président, le voici en route pour la capitale des Etats-Unis.
Penn – connu pour son rôle dans la comédie « Harold & Kumar Go to White Castle » – dit qu’il pensait à ce déplacement dans la politique depuis longtemps.
Il a pris plusieurs cours de sciences politiques à l’université, et il a même participé à un programme en études internationales à l’université de Stanford en 2006.
Débarrassé de ses habits médicaux, il a enfilé le costume-cravate avec le même talent, pour au moins quatre ans.
Source : Entertainment WeeklyPUBLICITÉPUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…