×
google news

Brad Pitt : papa du bébé d'une mannequin soudanaise ?

Depuis quelques jours, de nombreuses rumeurs circulent sur le couple Pitt-Jolie.
Brad Pitt serait en cure de désintox, des tensions auraient éclaté entre les deux amoureux, il serait peut-être de nouveau avec son ex-femme Jennifer Aniston… A chaque jour sa nouvelle rumeur !Aujourd’hui ne fait pas exception ! Alors qu’on vient d’apprendre que le couple serait bien présent au Festival de Cannes, voilà qu’une nouvelle rumeur circule.

Selon le blog de Ian Halpering, une top model soudanaise affirme être enceinte de cinq mois du beau blond.
Bien décidée à mettre les points sur les “i” avec l’acteur, la jeune femme a décidé de débarquer sur la Croisette pour parler avec Brad : “Brad doit prendre la responsabilité de ses actes.
Même si je dois monter les marches avec lui pour lui parler, je le ferai“, a-t-elle expliqué sur le blog de Ian Halpering.
Le service de sécurité à du soucis à se faire !Alors simple coup de bluff de la part du bloggeur connu pour être un anti-Brangelina… ou vraie info ! En tout cas si la rumeur s’avère exacte, la rencontre pourrait être explosive ! Affaire à suivre…Et vous qu’en pensez-vous ? Brad Pitt est-il vraiment le père de cet enfant ? Source : rtlinfo.

bePUBLICITÉPUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…