Une semaine qui a été placée sous le signe des retrouvailles avec d’anciens candidats pour notre quatre finalistes, Stéphanie, Senna, Benoit et Bastien.
Le début de la semaine a été toutefois très dur pour Stéphanie, qui après avoir reçu la superbe cagnotte de Bastien, a dû faire face aux questionnements de ce dernier après qu’elle lui ait annoncé qu’elle lui rendrait une partie de cagnotte.
Confiance, confiance.
Au cours de cette soirée, cela a été un flash-back, La Voix est revenue sur tous les jours des candidats.
Tous les finalistes ont versé leur petite larme.
Le seul candidat à avoir tout perdu est Bastien, arrivé troisième de la finale.
Après avoir mené de main de maître ces quinze semaines de jeu, une très grosse cagnotte, une place en finale, la découverte de nombreux secrets mais aussi de la tricherie, sur un coup de poker il offre sa cagnotte à Stéphanie.
Cette dernière a d’ailleurs annoncé, en direct, qu’elle voulait lui reverser 40 000 € mais qu’elle ne savait pas comment faire.
Un des seuls candidats à avoir été fidèle à lui-même a été Benoit.
Tour à tour langue de vipère, sensible, retournant sa veste, il a enchanté la maison des Secrets avec sa bonne humeur et sa différence, bien perçue par tout le monde, il faut bien le dire.
Maintenant, l’homosexualité n’est plus aussi tabou.
Qu’il soit le candidat à avoir gagné cette quatrième saison avec 32 % des voix montre bien que l’on peut participer à une émission de télé-réalité, ne pas trouver de secrets, en s’éloignant lorsqu’il y avait des conflits, en semant la zizanie mais en étant fidèle à lui-même.
Un garçon qui parle trop, qui parle sans réfléchir, mais un garçon très sensible qui cache des faiblesses sous des dehors rigolos et langue de vipère.
C’est tout pour le moment, Secret Story revient l’année prochaine.
Mais quinze semaines de jeu c’est vraiment très long.
Laisser un commentaire