×
google news

Beckham : une publicité aphrodisiaque contre son gré !

David Beckham est devenu la star malgré lui d’une télévision commerciale chinoise : il fait la promo d’une gamme de capsules aphrodisiaques.
Un doublage efficace, quelques vieilles images d’une interview dont les droits sont détenus par l’Asie, et le tour est joué ! L’histoire ne dit pas ce que David en pense, mais la voix off est explicite : “Vous voulez savoir comment je peux continuer à être fort et à courir sur un terrain de football ? Les capsules Selikon USA m’aident beaucoup.

C’est aussi l’arme secrète avec laquelle je peux satisfaire Victoria.
”L’histoire ne raconte pas non plus la réaction de Victoria …Keanu Reeves et Sean Connery sont aussi de la partie, pour Sean “Avec l’aide des capsules, je suis James Bond pour encore 25 ans.
”Ah, les pubs chinoises …Source : StarpulsePUBLICITÉPUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…