×
google news

Secret Story 3 : Benjamin Castaldi balance sur les candidats

Benjamin Castaldi semble remonté comme tout contre les candidats de Secret Story 3 qu’il ne semble vraiment pas prendre au sérieux ! Il se lache et dit ce qu’il pense de chacun.
Déjà, il les trouve tous « génétiquement modifiés pour la télé-réalité »… Ils en prennent tous pour leur grade : « Franchement Angie, elle est en kit la meuf », « Cindy elle a les seins qui tombe (…) elle est grasse comme une loutre ! », « Kevin et Jonathan, c’est un peu le choc des neurones ! », « FX est très soûlant, il est drôle, il est bon pour le programme, mais 24/24 il doit être insupportable et le côté moral de Jonathan aussi.

Franchement, celle que je préfère, c’est Cindy.
»Le CSA choqué par son acharnement et ses prises de parti a même mis en accusation le dénigrement systématique des candidats ! PUBLICITÉPUBLICITÉPour finir, il conclu :Je trouve aussi que ce programme a une mission sociologique indéniable, il nous renseigne sur notre jeunesse.
Je suis très content qu’on y évoque aussi librement des sujets comme l’homosexualité, la bisexualité.

Ca fait avancer les choses.
Bon, d’accord, parfois ça ne vole pas très haut !Source : MSNDivertissement

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…