×
google news

Lindsay Lohan en larmes : je suis en "enfer absolu"

Dans le dernier numéro du magazine US Weekly, Lindsay Lohan s’ouvre sur son humiliante rupture avec Samantha Ronson le week-end dernier.
Et n’hésite pas à déballer ses sentiments ! « Ce qui s’est passé avec la famille de Samantha, qui l’a mise à la porte d’une boîte de nuit et qui a fait changer les serrures de la maison de Sam, est “humiliant” », dit-elle, et ajoute : “C’est l’enfer.

C’était la pire nuit de ma vie.
” D’après le magazine, lors d’une longue interview qui s’est déroulée par téléphone, la jeune femme était très agitée, elle pleurait et était déconcertée par la tournure des événements.
Lindsay déclare entre deux sanglots : “Je ne suis pas une méchante personne, et voilà ce qui se passe.
J’ai été élevée dans le respect des autres, et j’en ai vraiment marre de cette histoire.
” Des sources ont déclaré au magazine que Ronson a essayé maintes fois de rompre avec Lohan au cours du dernier mois, mais à chaque fois Lindsay menaçait de se tuer.

Très déprimée, Lindsay Lohan inquiète beaucoup son entourage, qui craint qu’elle ne se fasse du mal, même si elle affirme qu’elle va bien : “Je suis simplement très blessée.
Toute cette situation me rend malade.
” PUBLICITÉPUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…