Les sponsors de Tiger Woods commencent à réagir aux histoires d’infidélité de leur star.
Après Gatorade, c’est au tour de Tag Heuer Autralie d’enlever toutes leurs campagnes publicitaires où figure Tiger Woods.
Bien que l’un et l’autre nient que cela est dû à la mauvaise publicité faite à Tiger Woods, on peut se poser des questions quand cela arrive si vite.
Va-t-on réellement les croire lorsqu’ils nous annoncent qu’ils changent leurs pubs 4 à 5 fois dans l’année ?Aux Etats-Unis, on ne badine pas avec la morale.
Mais ils ont peut-être trouvé le créneau pour casser ainsi un contrat publicitaire ou ne pas le renouveler s’il arrive à échéance.
Source : slashgossip PUBLICITÉPUBLICITÉ
Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Tiger King est la docuseries Netflix saisissant les téléspectateurs à travers le monde grâce à son conte étranger-que-fiction.
Il a révélé la clé de la longévité de cette relation.