×
google news

Le DVD de Twilight bat tous les records: trois millions de DVD vendus en 24H !

Après la frénésie dans les salles obscures, Twilight frappe fort pour sa première sortie DVD.
Sorti le samedi 21 mars, plus de trois millions d’exemplaires se sont écoulés la première journée.
Certains distributeurs avaient ouvert leur boutique à minuit, et ça a payé.
A cette occasion, plusieurs des stars du film s’étaient rendues dans la célèbre boutique de Los Angeles, Kitson (l’équivalent du Colette parisien), pour promouvoir cette sortie vidéo extrêmement attendue.

Ainsi, Ashley Greene, Kellan Lutz, Rachelle Lefevre, Edi Gathegi et la réalisatrice, Catherine Hardwicke, étaient dans les grandes villes américaines pour marquer le coup.
Robert Pattinson et Kristen Stewart ont été notablement absents de la folie de minuit.
Résultat des courses : Twilight est à la cinquième place des DVD les mieux vendus lors de la première journée, derrière Pirates des Caraïbes : jusqu’au bout du monde, The Dark Knight, Harry Potter et l’Ordre du Phoenix et Transformers.
Le tournage du deuxième épisode dans la saga, la Nouvelle Lune, a commencé au début de ce mois à Vancouver et est prévu pour le 20 novembre.

Source : eonline.
comPUBLICITÉPUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…