Le fils de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan, chanteur et musicien à ses heures, a été approché par Sofia Coppola, la réalisatrice à qui l’on doit Marie-Antoinette et Lost in Translation.
C’est ce que David Hallyday a confié au magazine Paris-Match.
Il a donc passé les auditions pour le prochain film intitulé Somewhere, dont le tournage est prévu entre Los Angeles et l’Italie.
Déjà retenus pour ce tournage, Stephen Dorff et Elle Fanning.
David a très peu de films à son actif, He’s my girl en 1987 et Grosse fatigue où il jouait son propre rôle.
Si Sofia est vraiment intéressée, on pourra peut-être dire que David suit les traces de son père et de sa demi-soeur, Laura.
Source : inrocksPUBLICITÉPUBLICITÉ
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.
Le documentaire sur Bill Gates est maintenant en streaming sur Netflix : l'amitié avec Kent Evans.
Voici l'influenceur du moment qui fait des vidéos dans lesquelles il souhaite le bonjour dans toutes les langues du monde et celles en français deviennent virales et deviennent très populaires en France.