×
google news

Robert Pattinson renversé par un taxi !

Pas de panique les fans, le nouveau sex-symbol Robert Pattinson vient d’être renversé par un taxi à New-York où il est entrain de tourner son prochain film “Remember me”, mais il va bien ! Les versions diffèrent sur l’accident, on en saura problablement plus demain.
Quoi qu’il en soit, cette ville est dangereuse pour lui, vous savez que mardi le beau Robert avait déjà été harcelé …RadarOnline.

com explique que c’est à cause de ses fans : une foule d’adolescentes sur-exitées lui serait tombée dessus alors qu’il sortait d’une librairie, cinq gardes du corps essayent alors de s’interposer mais sans vraiment réussir, et c’est en tentant de s’échapper que le beau Rob se serait fait renversé par le taxi.
Un garde du corps se serait même exclamé : “Vous voyez ce que vous avez fait, vous l’avez presque tué !”.
Mais, un porte-parole de la société de production du film “Summit Entertainment” a minimisé les faits en expliquant simplement : “Les rapports sont exagérés.
L’accident n’a pas été causé par ses fans.

La production continue.
”En tout cas, il y a eu foule, on voit même dans la galerie une fan lui sauter au cou : Robert Pattinson renversé par un taxiSource : starpulsePUBLICITÉPUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…