Catégories: People
|
28 mars 2020 15 h 57 min

Robert Pattinson à la première de "De l'eau pour les éléphants"

Partager

Le phénomène Robert Pattinson est de retour.
Après avoir fini le tournage de Révélation, l’acteur était à New-York en compagnie de Reese Witherspoon pour la première de De l’eau pour les éléphants.
Ca passe ou ça casse pour Robert Pattinson.
Un film qui devrait pouvoir faire oublier le rôle d’Edward Cullen et lui permettre de donner tout son potentiel d’acteur.

Mais pour cela il faudra attendre les critiques mondiales du film et les chiffres des entrées.
Ce ne sont pas les récentes déclarations de Reese qui ont entamé la complicité des deux acteurs qui ont posé ensemble, tout sourire, pour les photographes.
A noter la présence de Sara Gruen, l’auteur du livre et tous les acteurs de Francis Lawrence.
Robert Pattinson a été comme à son habitude, très proche de ses fans.
Il a signé de nombreux autographes et s’est fait prendre en photo.
Il sait comment se vendre, le bougre !Le synopsis nous indique que Robert Pattinson, alias Jacob Jankowski, perd ses parents dans un accident de voiture, alors qu’il est sur le point de passer son examen final à l’école vétérinaire de Cornell.

A la suite de cette tragédie, il laisse tout tomber et rejoint les Frères Benzini, un cirque ambulant qui tente de survivre à la Grande Dépression…Les fans de Twilight auront été déçus de ne pas voir Kristen Stewart qui n’a pas assisté à la première aux côtés de Robert.
Robert Pattinson à la première de Source : celebdirtylaundry

Les plus lus

Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.

Né à Meurthe-et-Moselle en 1955, Michel Platini a été un des plus grands joueur de l'histoire : maintenant il est le président de l'UEFA.

Le 23 juillet 2011, son garde du corps l'a trouvée morte dans son appartement londonien. La cause de la mort était un empoisonnement.