×
google news

Lily Allen hospitalisée pour une septicémie

Une fausse couche qui aurait pu être mal soignée.
Lily Allen, très traumatisée par la perte de son enfant au bout de six mois de grossesse, est peut-être trop faible pour que son corps réagisse convenablement.
La jeune femme a été transportée d’urgence à l’hôpital vendredi soir car son état a empiré.

Pourtant Lily Allen, qui était à son domicile pour sa convalescence, avait posté un message de remerciements sur Twitter.
Admise pour une infection bactérienne, Lily Allen semble avoir été prise en charge, médicalement, assez tôt mais ses proches sont visiblement préoccupés par son état de santé mais surtout son état moral.
Il faudra du temps à Lily Allen pour retrouver le sourire après ce coup du sort.
Source : starpulse

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…