×
google news

Le drame vécu par Elise Lucet

Depuis le 18 février, Elise Lucet est absente des écrans de télévision et n’assure plus le journal de la mi-journée sur France 2.
Par un communiqué de la chaine, qui précisait que son émission Pièces à conviction du 16 mars ne serait pas diffusée, nous savions seulement qu’elle vivait un drame personnel avec la perte d’un être très cher.

Sa seule absence de l’antenne à noter est lorsqu’elle a pris son congé maternité il y a 4 ans, pour donner naissance à une petite fille.
Le magazine VSD annonce dans son magazine a paraître demain que la présentatrice a perdu son mari, âgée de 43 ans…Un décès brutal qui est intervenu quelques jours seulement après le retrait de la journaliste de l’antenne.
Martin Bourgeois, 43 ans, avait été diagnostiqué avec une grave affection du sang il y a peu de mois de cela.
Les médecins n’ont rien pu faire pour éradiquer la maladie et sauver le mari d’Elise Lucet.
Elise Lucet s’était mariée en 2006 et une petite Rose était née il y a quatre ans de ça.

Toutes nos pensées accompagnent Elise Lucet et sa petite fille.
Source : voici

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…