Après avoir lu les PV concernant l’affaire de proxénétisme touchant Franck Ribéry, Karim Benzéma, Sidney Govou, l’avocat d’Abou, un des principaux suspects demande une confrontation entre les 3 joueurs et Zahia.
Mais les rebondissements se multiplient.
Franck Ribéry s’est exprimé.
Pour sa part, Sydney Govou, a lui aussi pris la parole pour se défendrePUBLICITÉPUBLICITÉMon nom a été cité, je ne peux pas bien le prendre.
Surtout que je n’ai strictement rien à me reprocherQuant à Mathieu Valbuena, mis en cause par les médias, il a décidé de saisir la justice et de poursuivre le site du 10 SportJe suis faché que mon nom soit cité alors que je n’ai rien à voir de loin ou de près avec cette affaire.
J’affirme que je n’ai jamais mis les pieds dans cet établissement (le Zaman Café, au centre de l’affaire)Pierre Ménès, journaliste du Canal Football Club mis en cause, lui aussi par 10 Sport, a décidé lui aussi de saisir la justice.
Bien sûr que je vais attaquer.
On va bien rigoler, même si à vrai dire ça me fait très moyennement marrerA quelques semaines de la Coupe du Monde, le groupe des Bleus est au coeur de la tourmente.
Un groupe qui n’avait pas besoin de ça alors que l’entraîneur et les joueurs sont malmenés dans les médias sportivement.
Source : 20 minutes
Laisser un commentaire