×
google news

Tiger Woods a passé Thanksgiving avec ses deux enfants

Thanksgiving est une fête que Tiger Woods n’oubliera jamais puisque l’année dernière elle a sonné la fin de son mariage.
Un an plus tard, la vie doit continuer et c’est avec ses deux enfants que le golfeur a passé ce jour.
Sam et Charlie ont donc rejoint leur papa et leur grand-mère.

Tiger Woods nous a appris cette nouvelle en nous annonçant sur Twitter qu’il avait dû faire pas mal de cardio vendredi matin pour rester en forme après les excès du formidable repas qu’il a partagé la veille.
Malgré le divorce et ses engagements pour redevenir le numéro un mondial sur les greens, Tiger Woods n’en oublie pas qu’il est un père comme les autres et que ses enfants ont besoin de lui.
Source : nydailynews

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…