Mardi soir, le jury de la Nouvelle Star a enfin dévoilé les noms des 15 candidats qui iront à Baltard.
Cette année encore plus de 25 000 candidats se sont présentés face à l’impitoyable jury.
Et pour cette édition 2009, le casting présente des candidats au profil et univers musical différent… Barrés, émouvants, fragiles, charmants… il y en a pour tous les goûts… Et c’est tant mieux !Voici la liste des 15 apprentis-chanteurs qui se présenteront sur la scène de Baltard…- Damien, 29 ans et un physique à la Woody Allen.
Voix unique, Damien n’est pas le produit commercial-type attendu dans ce genre d’émission.
A suivre donc…- Yoann, le grand blond, plutôt beau gosse, mais qui ne se la joue pas !- Mélissa qui, avec son interprétation de Mercy de Duffy, a scotché le jury.
Très, voir trop sensible, la jeune fille est une véritable boule d’énergie.
– Maria Paz, d’origine chilienne, la jeune femme est fraîche, et malicieuse.
C’est l’un des atouts-charme de cette sélection.
– Charlotte, cette Nantaise avait mis tout le monde d’accord lors de son premier casting, en reprenant les Jackson Five.
Souriante, jolie, la voix jazzy, la brunette a su s’imposer au fil des épreuves.
– Leila, la jeune rennaise a un vrai univers musical à elle et a su charmer le jury par des interprétations originales et décalées.
– Yasmina, la rockeuse discrète de 16 ans et demi… Elle a eu du mal au théâtre mais elle a su séduire le jury grâce à sa voix hors du commun- Camélia-Jordana, un look à la Ugly Betty mais une voix comme on en a peu en France.
– Madhi, le candidat avait abandonné l’année dernière ne s’estimant pas prêt ! Alors cette année, est-elle la bonne ?- Dalé, originaire du Rwanda, il est celui qui apporte sa petite touche soul au programme.
– Tout comme Larry dont la voix détonne par rapport à son physique.
– Antoine, c’est le brun à lunettes.
Personnellement, je ne l’avais jamais vu avant mardi… Volontairement oublié par la prod ?- Thomas, l’apprenti coiffeur de 18 ans, toujours accompagné de sa maman.
Ses prestations laissent envisager de belles choses.
– Soan, un look grunge, c’est l’électron libre du programme.
– Quant à Mickaël… l’élève du conservatoire de Lille, il est l’anti-thèse de ce qu’on s’attend à voir dans ce genre de programme.
Plutôt maniéré et sensible mais chantant juste et toujours à fond dans ce qu’il fait, ce grand garçon à la chevelure rebelle saura-t-il amadouer le public de la Nouvelle Star ?Pour le savoir rendez-vous mardi sur M6 ! En attendant, voici les photos des 15 candidats :
Laisser un commentaire