André Hadjez est le nom du nouveau compagnon présumé de Ségolène Royal.
Paris Match a publié il y a quelques jours des photos volées à Marbella, en Espagne, provocant l’ire de la présidente du Poitou-Charentes ? Elle a depuis déposé plainte contre la revue sur le fondement de l’atteinte à la vie privée.
Car si Ségolène avait décidé d’entourer sa vie privée d’un halo de mystère (ce qui n’a pas été toujours l’attitude de l’ex-candidate à la présidence, mais ça nous le savons et nous n’y reviendrons pas…), on peut dire que c’est râpé.
Le voile a été levé.
Et il est évident que Paris Match n’allait pas renoncer à ce scoop, que tant d’autres rêvaient de faire, soyons honnêtes ! Mais qui est donc André Hadjez ? Et bien nous n’en savons pas grand chose, si ce n’est que c’est un homme d’affaire et qu’il est éditeur de jeux de société, notamment du coquin Sexy folies comme le prétend le JDD.
On peut vraisemblablement estimer qu’il tourne autour des 60 ans…et qu’il recolle le petit coeur brisé de Ségolène.
Allez, nous savons, mais nous ferons désormais semblant de rien (ah bon Nicolas Sarkozy et Carla Bruni sont ensemble ?) !Source : Agoravox
Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.