Le rappeur MHD serait infecté au Coronavirus dans la prison de la Santé en France.
Selon des rumeurs diffusés, le rappeur français MHD s’est révélé positif au test du Coronavirus. Au moment il se trouve en prison. Si l’on s’en tient aux informations diffusées par BFMTV, MHD serait infecté par le Covid-19 dans la prison de la Santé. Il est prison depuis le mois de janvier 2019.
- LIRE AUSSI : Comment faire soi-même des masques contre le Coronavirus ?
- LIRE AUSSI : Coronavirus : comment faire soi-même du gel hydroalcoolique ?
Le rappeur MHD testé positif au Coronavirus
La nouvelle fait le tour ce vendredi 27 mars après un papier de BFMTV. Ceci laisse croire que MHD est positif au Coronavirus. Le jeune rappeur de 25 ans aurait contracté ce virus en prison. A titre de rappel, l’artiste originaire de la Roche-sur-Yon est en détention provisoire à la prison de la Santé pour un homicide involontaire.
Mohamed Sylla aurait été contaminé dans cet établissement pénitentiaire dans le 14ème arrondissement de Paris. Cette information arrive au moment où le débat sur les contagions en milieu carcéral fait l’actualité en France. La ministre de la justice, Nicole Belloubet a jeté un pavé dans la maire le 26 mars, en annonçant que 10 prisonniers étaient atteints de Covid-19.
Environ 450 détenus sont en quarantaine dans plusieurs prisons de France et ils présentent des légers symptômes. Alors que la crise sanitaire en France s’aggrave, le risque est que le Coronavirus envahisse les prisons. Pour contenir les risques de contamination dans les prisons, les autorités pénitentiaires ont pris des mesures appropriées : fermeture des parloirs des prisons, aménagement des promenades en petits groupes…
Laisser un commentaire