On connaît bien Christophe Dechavanne en animateur télé, mais beaucoups ignorent qu’il est aussi un important producteur de télévision.
On doit à sa société de prod, Coyote, des émissions comme Combien ça coûte, présentée par Jean-Pierre Pernaut, ou encore La roue de la Fortune et Une famille en or.
Changement de cap et de registre.
Coyote adaptera Lady Burlesque, une émission de télé-réalité italienne diffusée depuis un mois non pas sur les chaînes de Berlusconi -ce qui n’aurait surpris personne- mais sur le Sky de Murdoch.
Le programme se chargera de former les candidates à l’art de l’effeuillage.
Pensez aux pin-up des années 50, à la légendaire Betty Page et vous comprendrez ce que signifie le burlesque.
Les récentes performances de Dita Van Teese ont réveillé l’intérêt du public pour l’érotisme élégant, le strip-tease soft.
Certains ont donc pensé qu’il serait judicieux de surfer sur cette tendance afin d’épicer gentiment les soirées des téléspectateurs.
Sous couvert de vintage chic donc, des mademoiselle et madame tout le monde se déshabilleront pour le plus grand bien de l’audimat.
Le quotidien de l’audiovisuel Satellifax précise que “Coyote vise une deuxième ou troisième partie de soirée sur TF1 ou un prime time sur une chaîne de la TNT”Déshabillez-moi… Oui mais pas tout de suite, pas trop vite disait Juliette Greco.
Pas sûre qu’elle aurait compris ce mélange de genre téléréalité/striptease.
Autres temps, autres moeurs, autre téloche.
Source : Voici.
fr
Laisser un commentaire