×
google news

JK Rowlings interprétée par Poppy Montgomery

Lorsque la star de FBI porté disparu se retrouve au chômage, elle se glisse dans la peau de Joanne Rowlings qui tourne elle-même la page de la saga Harry Potter.
C’est l’émission Acces Hollywood qui nous livre ce scoop cette semaine.
La chaîne Lifetime prépare un téléfilm intitulé Magic Beyond Words (traduisez : La magie au-delà des mots) sur la vie de l’auteure avant Harry Potter : ses années de chômage, sa vie de famille… Tourné actuellement à Vancouver (Canada), la série sera, en principe, diffusée dans le courant de l’année sur la chaîne.

Poppy Montgomery a dû apprendre à parler avec l’accent anglais et porter des lentilles bleues pour coller au personnage de JK Rowlings.
Selon Paul Kaufman, le réalisateur, le téléfilm devrait révéler de nouveaux aspects de la vie de l’écrivaine.
Cela semble, pour l’heure, difficile à croire tant sa vie a déjà été étalée dans les journaux mais sait-on jamais ! En tout cas la ressemblance est là.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…