Catégories: People
|
24 mars 2020 5 h 44 min

Rachida Dati : la biographie non autorisée

Partager

Après le livre polémique de Pierre Péan, ‘Le Monde selon K’ sur Bernard Kouchner, c’est au tour de la ministre Rachida Dati de faire les frais d’un livre pamphlétaire.
‘Belle amie’ qui sort dans les librairies aujourd’hui, raconte l’ascension d’une femme ambitieuse, évoque son amitié avec Cécilia Attias et ergote sur la paternité de Zohra, la petite fille de Rachida, née le 2 janvier dernier.

Les auteurs, Michaël Darmon et Yves Derai, avancent un nom, qui n’est pas celui de François Sarkozy, le frère cadet de Nicolas (qui était pourtant bien placé dans la presse people), mais celui d’Ali Bin Fetais al-Marri, procureur général du Qatar.
Décidemment la liste s’allonge ! Source : Le ParisienPUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Tiger King est la docuseries Netflix saisissant les téléspectateurs à travers le monde grâce à son conte étranger-que-fiction.

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.