×
google news

Pas assez sexy ? Cauet dégage ses invitées en pleine émission

Jeudi dernier, lors de son émission C’Cauet sur NRJ, l’animateur vedette recevait quatre demoiselles venues faire la promotion du salon de l’érotisme qui se tient actuellement au Bourget.
Parmi elles, une ancienne actrice de films X et deux stripteaseuses.
Cauet, relativement courtois, commence à plaisanter sur le métier de stripteaseuses et demande aux demoiselles si elles seraient prêtes à faire une démonstration dans le studio de radio.

Les jeunes femmes, visiblement vexées, rabrouent l’animateur et se contentent de réponses monosyllabiques.
Cauet tente, tant bien que mal de restaurer un climat agréable.
Sans succès.
Les commentaires des auditeurs agacés commencent à fuser.
Le présentateur finit par en lire un à l’antenne – les filles elles sont froides comme des portes de prison- Cauet reproche alors aux invitées leur manque d’enthousiasme et de professionnalisme.
“Vous venez nous présenter un salon de l’érotisme et quand on parle de striptease on a l’impression qu’on parle de viol.
C’est un peu gênant vu que c’est un peu votre business.

”Le ton monte rapidement.
Cauet, excédé, finit par intimer l’ordre de quitter le studio aux quatre filles qui ne sont, finalement, restées que quelques minutes à l’antenne.
Si l’animateur ne fait pas toujours dans la dentelle, il est à noter que, pour une fois, sa réaction semble légitime.
Même si les jeunes femmes ne souhaitaient pas s’exhiber dans les studios de NRJ, elles auraient au moins pu répondre avec plus d’humour aux plaisanteries somme toute bon enfant de Cauet.
Source : NRJCauet dégage des strip teaseuse de NRJ Vidéo cauetofficiel sélectionnée dans Humour

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…