×
google news

Les NY Yankees ne veulent pas de Lady Gaga

Lady Gaga a assisté à des matchs du championnat américain de baseball, en tenue très très légère, soit soutien-gorge et slip, créant la sensation mais aussi le burlesque dans les tribunes.
Vue dans les tribunes encore une fois très déshabillée et buvant de l’alcool, Lady Gaga n’a pas pu rejoindre les NY Yankers dans leur clubhouse, comme elle s’apprêtait à le faire.

Ils ont préféré rester entre eux après leur défaite et essayer de se remonter le moral.
Un clubhouse est comme un vestiaire, tout est beau lors d’une victoire mais lors d’une défaite, on resserre les troupes.
Donc, ce n’est pas la conduite éhontée de Lady Gaga, ses déplacements entourés d’un staff de sécurité impressionnant, qui lui ont valu son éviction, quoique… A moins que le staff ne veuille pas se mettre à dos la chanteuse après une troisième défaite.
Source : nydailynews

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…