×
google news

Célion Dion a accouché de ses jumeaux : tous les détails

La chanteuse québécoise Céline Dion a donné naissance samedi à deux jumeaux, deux petits garçons nés par césarienne dans une clinique de Floride, a annoncé son agent.
Céline Dion, qui est âgée de 42 ans, et son mari René Angelil (68 ans) étaient déjà les parents d’un garçon de neuf ans, René-Charles.

Les deux jumeaux sont nés avant terme mais sont en bonne santé, précise le magazine People.
Ils devraient passer quelques jours en couveuse.
“Céline se repose pour le moment et ils discuteront plus tard des prénoms des deux garçons” …C’est à 11h11 et 11h12 que les jumeaux sont nés et ils pesaient 2,45kg et 2,3kg.
Par mesure de sécurité, ils ont été placés en couveuse.
Lors de la conférence de presse qui a suivi l’accouchement de Céline Dion, Ruel Stoessel et Ron Ackerman ont annoncé que tout s’était passé comme prévu lors de l’accouchement.
Ce dernier a même ajouté que les bébés étaient arrivés avec une surprenante touffe de cheveux.

De son côté, René Angelil a confié qu’il avait vécu « un grand moment d’amour » lorsqu’il a coupé les cordons ombilicaux des jumeaux.
via voici& nouvelobs

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…