×
google news

Mariage dans l'air pour Madonna et Jesus Luz ?

Depuis qu’ils se sont rencontrés lors d’une séance de photos, Madonna, 51 ans et Jesus Luz, 22 ans, ne se quittent plus.
Malgré beaucoup de mauvaises langues qui voient cette relation d’un mauvais oeil, Madonna semble vraiment apprécié son toy-boy.
A tel point qu’il semblerait qu’elle lui paye des cours d’anglais à 1000 dollars par heure car le jeune homme ne maîtrise pas encore tout à fait le langage de la madonne.

Le père du mannequin, quant à lui, donne toute sa bénédiction à la relation que son fils entretien avec la chanteuse.
Par la même occasion, il aurait laisser entendre que les amoureux seraient prêts à s’unir pour la vie lors d’une cérémonie Kabbale à New York.
Il suggère que le mariage religieux aura lieu très bientôt mais “qu’il n’aura sûrement pas de valeur légale” déclare-t-il pour le magazine brésilien Quem.
Il aurait aussi entretenu une conversation téléphonique avec Madonna et déclare :J’ai discuté par téléphone avec Madonna – en français parce que je ne suis pas à l’aise en anglais – et elle m’a tout l’air d’être une personne normale et tout à fait polie.

Elle est féminine et je ne pense pas qu’elle soit intraitable comme on peut parfois penserSource : SoftpediaPUBLICITÉPUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…