×
google news

Lady Gaga, nouvelle muse de Jean-Paul Gaultier

Lady Gaga affole la planète mode.
Par ses tenues extravagantes déjà, par son rang d’icône aussi.
Après la maison Thierry Mugler et son designer Nicola Formichetti, c’est au tour de JeanPaul Gaultier de s’intéresser à Lady Gaga.
On connait le plaisir de JeanPaul Gaultier pour les personnalités atypiques.

Et bien, là, il va être servi.
TF6 a décidé de tourner un documentaire sur Lady Gaga, qui a déjà été suivie précédemment dans les coulisses de sa dernière tournée mondiale.
Ce documentaire sera placé sous la voix de JeanPaul Gaultier qui connait très bien Lady Gaga, depuis sa rencontre avec la chanteuse en 2009.
Il l’a déjà habillée à de nombreuses occasions et entretiendrait une très forte amitié.
Donc, JeanPaul Gaultier, éminent spécialiste de la planète mode, est le plus à même de nous dévoiler tout sur Lady Gaga.
Le documentaire doit être tourné la semaine prochaine à Paris, lors du passage de Lady Gaga dans notre capitale, qui vient présenter son nouvel album, Born this way, et surtout son nouveau clip, Judas, dévoilé demain.

De longues séquences, de nombreuses interviews.
Saura-t-on vraiment tout sur Lady Gaga ?Source : voici

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…