Après l’expérience “explosive” de Lady GaGa que nous vous avons présentée la semaine dernière : des soutiens-gorge en fusées, mademoiselle GaGa continue dans l’excentricité ou l’originalité (selon les goûts).
Elle vient de se montrer en boite de nuit avec un haut transparent.
Cependant attention, les amateurs seront peut-être un peu déçus, les soutiens-gorge sont remplacés par une sorte de scotch qui montre largement ses seins mais masque presque entièrement ses tétons … On en pense ce que l’ont veut, mais Lady GaGa est très bien coiffée et très bien maquillée : quelle belle bouche ! Je préfère cela aux photos volées qui dévoillent les dessous sa robe …Les tetons de lady GaGaSource : ThecelebritynipslipPUBLICITÉPUBLICITÉ
Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Tiger King est la docuseries Netflix saisissant les téléspectateurs à travers le monde grâce à son conte étranger-que-fiction.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.