×
google news

Kate Middleton fait ses courses

Retour à la vie réelle pour la Duchesse de Cambridge, Kate Middleton.
Après s’être mariée devant 1 900 invités et des millions de téléspectateurs et un week-end en amoureux avec son mari le Prince William, le retour à la maison se fait, on dirait bien sans encombre, pour la princesse.

Le Prince William devant continuer sa formation pour encore au moins deux ans, le jeune couple a décidé de continuer à vivre à Anglesey, dans le nord du Pays de Galles.
Et même si leurs déplacements se font sous bonne escorte, la princesse continue à être une femme comme les autres.
Elle s’occupe de sa maison pratiquement seule et fait ses courses toute seule à l’épicerie locale.
Il faut bien penser à s’alimenter et préparer de bons petits plats pour son mari.
Une jeune femme donc comme les autres, sans maquillage, habillée tout simplement, même si elle porte sa magnifique bague de fiançailles.
Le couple princier veut continuer à vivre sa vie normalement et ainsi se montrer proche de ses sujets en ne faisant pas de dépenses inconsidérées.

En attendant leur futur voyage de noces, leur voyage officiel au Canada et aussi leurs deux jours en Californie début juillet.
Source : popeater

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…