×
google news

Une mince victoire pour Halle Berry

Halle Berry avait dû quitter de toute urgence son tournage à New York pour revenir à Los Angeles et faire face à la demande expresse de Gabriel Aubry concernant la garde de leur fille.
Gabriel et Halle semblent avoir mis quelque peu leurs griefs de côté.
Lors d’une audience, le juge a permis à Halle Berry de ne pas rester sur Los Angeles et de se rendre là où elle le voulait pour sa fille.

Ce qui permet donc à Halle de revenir sur le tournage de New Year’s Eve, même si elle a laissé le rôle principal à Katherine Heigl, où elle aura un autre rôle.
Dans un second temps, Gabriel Aubry a mis fin à se demande de garde.
La demande de parternité est toujours ouverte mais sera débattue en privé et aboutira aux heures et jours de garde pour le père.
Gabriel Aubry ne veut pas abandonner ses droits.
Mais il est prêt à montrer à son ex-compagne qu’il essaie de lui faire confiance en faisant avancer les choses dans le sens de Nahla, leur priorité à tous deux.

Source : nydailynews

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…