×
google news

Scarlett Johansson à la diète !

En février dernier, Scarlett Johansson, la plus pulpeuse des actrices hollywoodiennes du moment, répétait qu’elle se sentait bien dans son corps et qu’elle n’avait jamais fait de régime… et bien voilà une époque qui semble révolue ! Actuellement, en tournage de la suite de Iron Man aux côtés de Gwyneth Paltrow, la jolie blonde, aurait entamé un régime strict pour se sentir plus à l’aise dans son rôle, mais aussi pour tenir se faire souffler des rôles par des actrices plus filiformes ! Ainsi, selon un de ses proches, l’actrice de 24 ans “a toujours été très fière de ses formes, mais elle a récemment ressenti une grosse pression et souhaite absolument perdre du poids.

Elle sait qu’elle entre désormais en compétition avec des actrices plus jeunes, plus jolies et beaucoup plus minces”Alors pour garder toutes les chances de son côté, la sublime actrice s’est mise au régime.
Coachée par Gwyneth Paltrow et Tracy Anderson, l’entraîneur des stars, Scarlett aurait déjà perdu 5 kilos ! Espérons quand même que l’actrice saura s’arrêter avant de perdre de sa sensualité légendaire qui faisait tout son charme…Source : purepeople.

comPUBLICITÉPUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…