Une une de Monica Bellucci dans Elle, nue.
Cela n’est guère étonnant.
L’actrice, très fière de son corps, avait déjà posé nue étant enceinte.
Ce qui est bien avec Monica, c’est que les femmes peuvent s’identifier à elle, à son corps de maman, à son corps resplendissant et surtout plein de jolies courbes.
Monica Bellucci accorde une jolie interview pour le magazine où elle revient sur sa carrière, sa vie tout simplement.
Extraits choisis.
Impossible pour Monica Bellucci de rater ce rôle avec Robert de Niro, L’amour a ses raisons…, même si la naissance de sa fille Léonie datait de deux mois.
Pour les besoins de son rôle, Monica Bellucci a dû exécuter un strip-tease devant Robert de Niro, d’ailleurs ce dernier suit sa partenaire dans une scène qui restera dans toutes les mémoires.
Monica Bellucci est une femme qui a travaillé très tôt en tant que mannequin, mais elle a été entourée par l’amour que ses parents lui portaient, mais aussi l’indépendance et la confiance qu’ils lui ont laissés.
Comme toutes les actrices, comme toutes les femmes, Monica Bellucci est à la recherche de l’amour, elle ne peut pas vivre sans en recevoir ni, bien sûr, en donner.
Elle admet ses faiblesses, ses peurs.
Elles la font avancer, même si elles ne les partagent pas.
Monica Bellucci nous semble être une femme solaire, mais l’actrice est rongée par le doute, par l’inquiétude, la timidité.
Monica Bellucci célèbre son corps en posant nue.
Fière de son corps, oui, car de cette façon elle exprime avant tout sa liberté.
Et comme elle le dit si bien, elle a de qui tenir.
Sa mère et sa grand-mère étaient très séduisantes et le sont restées même en vieillissant.
Ne nous attendons pas à ce que Monica fasse un autre enfant.
Deux filles sont amplement suffisantes.
Son métier, ses déplacements continuels font qu’elle n’en a pas le temps préférant privilégier ce qu’elle peut donner à ses deux filles, comme un bon repas, de grandes discussions, surtout avec l’aînée, et surtout vivre sa vie, la vraie vie.
Monica Bellucci resplendissante sur ElleSource : elle
Laisser un commentaire