Malgré les rumeurs de séparation et les photos d’un possible adultère, la Princesse Caroline de Monaco soutient son mari, le Prince Ernst August de Hanovre.
Elle a été entendue, comme témoin, par la cour allemande et a défendu son mari.
Ce dernier doit faire face à une inculpation pour coups et blessures envers un propriétaire de discothèque au Kenya, faits qui remontent à 2004.
Le témoignage de la Princesse servirait à atténuer la sévérité de la peine même si elle a reconnu que son mari avait frappé le propriétaire pour cause de bruit.
Mais Ernst August était absent à l’audience, laissant sa femme affronter seule la justice.
La Princesse de Monaco fait encore une fois preuve d’abnégation et défend, quoi qu’il en soit, ce qui doit être défendu.
A savoir un homme qui ne mérite peut-être pas la sentence de 600 000$.
Source : people PUBLICITÉPUBLICITÉ
Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.
Mika est un des chanteurs le plus aimè dans le scenaire international: sa biographie, la carriére musicale et sa partécipation comme juge à The Voice.
Le 23 juillet 2011, son garde du corps l'a trouvée morte dans son appartement londonien. La cause de la mort était un empoisonnement.
Le documentaire sur Bill Gates est maintenant en streaming sur Netflix : l'amitié avec Kent Evans.