×
google news

La Princesse Caroline soutient son mari

Malgré les rumeurs de séparation et les photos d’un possible adultère, la Princesse Caroline de Monaco soutient son mari, le Prince Ernst August de Hanovre.
Elle a été entendue, comme témoin, par la cour allemande et a défendu son mari.
Ce dernier doit faire face à une inculpation pour coups et blessures envers un propriétaire de discothèque au Kenya, faits qui remontent à 2004.

Le témoignage de la Princesse servirait à atténuer la sévérité de la peine même si elle a reconnu que son mari avait frappé le propriétaire pour cause de bruit.
Mais Ernst August était absent à l’audience, laissant sa femme affronter seule la justice.
La Princesse de Monaco fait encore une fois preuve d’abnégation et défend, quoi qu’il en soit, ce qui doit être défendu.
A savoir un homme qui ne mérite peut-être pas la sentence de 600 000$.
Source : people PUBLICITÉPUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…