×
google news

Kate Middleton prépare son mariage

Sitôt les fiançailles annoncées le Prince William est reparti au Pays de Galles, laissant sa fiancée Kate Middleton commencer à préparer les détails de leur mariage qui aura lieu au printemps ou à l’été 2011.
On parle maintenant du mois de mars comme jour de mariage.

Le choix du lieu de leurs noces n’est pas encore choisi mais la jeune femme a été vue à l’abbaye de Westminster, accompagnée de nombreuses aides.
Le choix n’est pas encore fait et les spéculations, comme on peut l’imaginer, vont bon train.
Cette abbaye avait été choisie pour les funérailles de la Princesse Diana.
Serait-ce encore un hommage que William veut rendre à sa mère, afin qu’elle se sente plus proche d’eux en ce jour.
Un porte-parole du Prince a seulement annoncé que Kate Middleton avait rencontré le personnel de l’abbaye pour simplement se renseigner et considérer toutes les options qui peuvent se présenter à eux.
La date du mariage devrait être annoncée dans les prochains jours.
30 ans après celui du Prince Charles et de Lady Diana, le mariage de leur fils apparait comme le plus grand évènement que la Grande-Bretagne ait connue.

Source : cnn

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…